Consultation / Prise de rendez-vous

Inscrivez-vous à la newsletter

Prochainement

En cours de rédaction

Le Magnétisme

Le magnétisme est une méthode naturelle, qui vise au rétablissement du corps  en utilisant ses propriétés énergétiques.

Thérapie s’adressant à tous bébé, enfants, adultes et même les animaux. 

Le fluide magnétique  transmis par l’imposition des mains à distance, pénètre dans l’organisme du malade, de la même façon que le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons.

Le magnétiseur va corriger les dysfonctionnements organiques, psychiques et émotionnels.

Recharger, renforcer et restructurer les énergies pour amener l’organisme progressivement  à s’auto guérir.

Comme toutes les parties d’un être  humain étant liées, en agissant sur le corps énergétique, les bienfaits du magnétisme se répercutent sur  le physique et le psychisme.

Le traitement est en général assez court : 3 à 5 séances.

Le nombre de séances varie selon l’ancienneté du problème, sa nature et l’âge du sujet. Certains cas chroniques ou plus prononcés demandent un traitement plus long.

Le magnétisme n’est pas une croyance.Son énergie se canalise de la même façon pour tous les sujets.Son résultat dépend uniquement de la personne qui le reçoit, acceptant cette énergie et l’intégrant.

Le magnétisme n’est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle.

VALIDATIONS  SCIENTIFIQUES :

Le professeur Yves Rocard (1903-1992) physicien français, ancien directeur du laboratoire de Physique à  l’E. N. S., ancien responsable du comité à l’énergie atomique et  du programme de recherche sur la bombe atomique,   concentre son intérêt dans  la dernière partie de sa vie à la recherche sur le magnétisme et la radiesthésie.

Il a publié divers articles et ouvrages sur ses travaux constituant une validation scientifique  au magnétisme.

L’électromagnétisme, dont le principe de base Attraction/Répulsion, phénomène connus des physiciens, constitue un fondement de l’univers.  Ses  forces en  action  induisent  les champs gravitationnels,  règlent la marche des planètes et les électrons.Tout le système cellulaire et l’ADN qui le compose, cristallise en silicium et ferro-magnétite.

La ferro-magnétite émet un champ électromagnétique énergétique. Les cristaux de silicium captent ce  champ, le canalisent, le transforment et le distribuent aux bonnes fréquences  aux cellules sous forme d’énergie.

Les biologistes américains les Pr Gould et Pr Kirschink, ont mis en évidence  la présence  de cristaux de ferro-magnétite ( Fe3 O4) dans le corps humain.

Chez l’homme les cristaux de magnétite sont situés à six endroits bien précis : les tempes, les muscles oculaires, la nuque, les glandes surrénales, les  genoux et les talons.

Les magnétiseurs possèdent un  supplément de magnétite dans les mains et au bout des doigts et un taux de ferromagnétique et de silicium supérieure à la moyenne qui lui permet de capter ou d’émettre un champ électromagnétique. Le  magnétiseur  canalise ce champ pour le transformer et le repartir aux bonnes fréquences dans le corps du patient, sous forme d’énergie pour l’amener à l’autoguérison.

La physique quantique étudie entre autres l’énergie vibratoire émise par les particules ainsi que les lois auxquelles elles obéissent. La terre est entourée d’ondes, comme le réseau Hartmann qui correspond au maillage tellurique.

En tant qu’être humain, nous sommes aussi vibratoire et en interaction avec le lieu où nous vivons.Nos cellules, nos organes émettent des ondes qui leurs sont propres et  qui nous renseignent sur l’état énergétique du corps.

La radiesthésie et le  magnétisme vont détecter et  apporter une correction sur les dysfonctionnements tant sur le plan organique, que psychique ou émotionnel.

Dans la recherche de Janvier  1984, le Pr Rocard disait :«  Devant les faits qui s’accumulent, il serait grand temps que le rationalisme cesse de se voiler  la face et consente à ouvrir les yeux : On ne peut refuser de reconnaître à l’homme une sensibilité magnétique, ni nier à quel degré les magnétiseurs sont doués ».

Le sens magnétique est pour lui un don qui se transmet au fils des générations.

Consultation uniquement sur rendez-vous

Consultation a distance